Cela faisait un moment que nous n'avions pas vu Kate Moss en chef de chantier ! Sachez que la Brindille n'a pas quitté son poste et a même renfilé sa casquette pour observer l'avancement des travaux de sa nouvelle maison.
Jamie Hince aux abonnés absents, c'est seule que le top model anglais de 38 ans s'est rendue sur le terrain qui accueillera la nouvelle résidence du couple. Lunettes de soleil sur les yeux, la fragile et sincère égérie Liu Jo fan de fourrures portait ses basiques, à savoir un slim gris et des mini-bottes noires. Son look était twisté par un foulard rouge aux rayures félines.
La douce et exotique covergirl du numéro d'avril de Vogue Japon est d'aplomb après ses dernières soirées, dont elle est sortie en mauvais état. Heureusement, son mari guitariste, fidèle capitaine de soirée qui sera le 12 mai prochain au Stade de France avec The Kills en première partie de Metallica, s'assure de sa sécurité et surtout de son équilibre.
Mais ses réveils gueule de bois ne l'empêchent pas d'être toujours au top ! Ambassadrice des marques Mango et Vogue Eyewear, Kate Moss est sur tous les tableaux, osant même le nu entier sous la direction de son ami et ex-amant Mario Sorrenti pour le calendrier Pirelli.
Constamment demandée par les marques et les magazines, l'icône Kate Moss règne sans partage sur la modosphère. Il n'y a qu'elle pour passer d'une page en papier glacé aux graviers de la capitale anglaise avec tant de style et d'aisance !
Igor Nkodia.