Les jours se suivent et se ressemblent pour Kate Moss. Depuis plusieurs semaines, le top et son entourage mènent un boat-trip en Méditerranée. Après avoir fait escale en Italie, en Corse puis à Saint-Tropez, c'est à Formentera dans les Baléares que l'icône mode made in England a établi ses quartiers pour quelques jours. Mercredi 14 août, elle était ainsi aperçue avec mari et enfant sur leur embarcation, profitant du soleil et de quelques jeux aquatiques !
A en croire ses nouvelles - et très jolies - formes, Kate a su profiter du rythme de vie et des spécialités locales de chacune de ses destinations estivales. Plus rondelette qu'à l'accoutumée, la jolie maman de 39 ans restait toutefois époustouflante dans son bikini blanc flattant ses nouvelles courbes.
Cachée derrière d'énormes lunettes de soleil, la peau dorée par le soleil, Kate a donc passé un moment agréable en compagnie de ses amis et de sa précieuse famille composée de Jamie Hince, son époux (du duo The Kills) et de Lila, 10 ans, sa fille née d'une précédente relation avec le rédacteur en chef de Dazed & Confused, Jefferson Hack.
Dès la rentrée prochaine, Kate Moss sera en couverture des magazines Esquire et POP, pour qui elle s'est muée en statue vivante au corps de bronze modelé par l'artiste Allen Jones. La photo utilisée sera mise en vente à Londres le 25 septembre par la maison de vente aux enchères Christie's. Sa valeur est estimée entre 23 à 35 000 euros. La brindille a toujours autant la cote !