Depuis leur emménagement, Kate Moss et Jamie Hince sont inséparables ! Le couple le plus stylé de Grande-Bretagne l'a encore prouvé hier mardi 27 mars, arpentant la ville de Londres main dans la main.
Dans l'après-midi, c'était shopping pour le top model de 38 ans et son mari guitariste du groupe The Kills dans leur nouveau quartier de Highgate, au nord de la capitale anglaise. Heureux sous le soleil, les deux tourtereaux ont notamment été aperçus dans les librairies Highgate Bookshop et Oxfam. Plus tard dans la soirée, la Brindille et son mari rockeur sont allés dîner au restaurant La Bodega Negra avec des amis.
Il se trouve que l'égérie Mango n'est pas toujours aussi douce qu'avec son époux, et c'est lors de soirées arrosées que son tempérament de feu refait surface. Le Daily Mirror, relayé par tous les tabloïds britanniques, nous apprend que Kate Moss s'en est récemment prise au chanteur Enrique Iglesias lors de l'anniversaire de Sir Philip Green, patron de l'enseigne Topshop, qui célébrait ses 60 ans au Mexique.
Invité à interpréter quelques tubes en live, le chanteur espagnol de 36 ans a tenté de s'approcher de la belle tout en chantant Hero. Manque de chance, l'ambassadrice Liu Jo l'a rejeté à la vue de tous en clamant un "Get the f*** away from me !" (un "Laisse-moi tranquille" un peu plus familier et agressif). Très pro, le compagnon de la très sexy tenniswoman Anna Kournikova lui aurait répondu : "Kate Moss, j'ai eu le plus gros coup de coeur pour toi quand j'étais petit, sois sympa. J'avais un poster de toi dans ma chambre." Visiblement, cette "adorable déclaration" ne l'a pas émue...
Le visage de Vogue Eyewear, pas d'humeur à se faire charmer en musique, lui a alors lancé au visage tout ce qu'elle a pu saisir, à savoir une bouteille d'eau, un verre, des miches de pain et des serviettes de table. Étonnée de la non-réaction du chanteur, Kate Moss s'est mise à rire, suivie par l'ensemble des invités. Enrique Iglesias, lui, a préféré voir ça comme un farce et s'en serait également amusé.
Un conseil : réfléchissez à deux fois avant d'inviter Kate Moss à une fête !
Igor Nkodia