Partie en 2014 à Los Angeles pour changer d'air avec sa fille Suri, 9 ans, Katie Holmes n'a pas tardé à revenir à New York. Si la comédienne, ex-star de la série Dawson, a une attache tout particulière à la Big Apple et plus précisément au quartier de Chelsea, Suri Cruise ne semblait pas apprécier son quotidien en Californie, ce qui a poussé Katie Holmes à revenir à ses premiers amours. Non sans plaisir.
La belle a jeté son dévolu sur un luxueux penthouse de 220m² moyennant un beau loyer de 25 000 dollars par mois. Cet appartement au design très moderne et décoré avec goût compte 3 chambres et 2 salles de bain. La propriété appartient à un riche banquier qui l'avait rachetée en 2005 au pilote à la retraite italien Maurizio Flammini moyennant 2,45 millions de dollars.
Par le passé, Katie Holmes avait quitté Tom Cruise et sa propriété de Beverly Hills pour New York. Elle y louait un appartement dans le quartier commerçant de Chelsea, se délestant chaque mois de 12 500 dollars de loyer. L'été dernier, elle débarquait à Los Angeles en mettant la main sur une imposante propriété de 557m² localisée dans un quartier privé de Calabasas, où elle avait pour voisins les soeurs Khloé et Kourtney Kardashian.
La comédienne, récemment vue dans Mania Days ainsi que La femme au tableau, retrouvera prochainement le costume de Jacqueline Kennedy dans la mini-série The Kennedys After Camelot. Elle avait déjà triomphé dans la série Les Kennedy en 2011.