Après leurs prestations qui furent magnifiques, les artistes qui ont irradié les American Music Awards 2010 dimanche 21 novembre ont enchaîné avec l'after-party. Pour se détendre.
Si le côté professionnel a eu lieu au Nokia Theatre de Los Angeles, tous les chanteurs sont allés faire la fête au Hollywood and Highland dans la bonne humeur ambiante et générale. L'événement organisé par le magazine Rolling Stone a accueilli tous les plus grands du moment.
Katy Perry est arrivée au bras de son mari Russell Brand, suivis de près par leur amie Rihanna, qui avait changé de coupe, une fois encore. Les cheveux rouges et frisés, la chanteuse s'était glissée dans une belle robe rouge transparente. Rihanna était une fois de plus surprenante de beauté !
Un autre couple très mignon a fait son apparition sur le tapis rouge : Pink et son mari Carey Hart. Heureux comme tout car la chanteuse aux cheveux blancs est enceinte d'une fille, les deux tatoués ont fait la fête avec précaution pour ne pas brusquer la future maman.
Les très belles Christina Milian, Brittany Snow, Brandy (qui s'est récemment fait éliminer de l'émission Dancing with the stars, Mena Suvari, ont tenté de faire de la concurrence à l'excentrique et inévitable Kesha. Comme d'habitude la jeune chanteuse, qui cartonne avec la réédition appelée Cannibal de son premier album, avait mis le paquet côté look...
Avril Lavigne, la jeune rockeuse, Kid Rock, le vieux rockeur, Phoebe Price, qui fait ce qu'elle peut, les chanteur Ne-Yo et Usher, Mandy Moore, Keri Hilson, Karina Smirnoff, Julianne Hough et Cheryl Burke, tous étaient incroyablement élégants pour danser toute la nuit.
La déconcertante Tila Tequila, qui se fait maintenant appeler Tila NGuyen, a évidemment participé à cette soirée, mais on se demande pourquoi.
Les géniaux et talentueux Black Eyed Peas vont sortir leur sixième album The Beginning. Et Fergie, Will.i.am, Taboo, et Apl.de.ap ont ébloui de leur seule présence les festivités avant que la jolie Kelly Osbourne montre à tous l'évolution et la réussite de son régime.
Une belle fête. Seul manquait le jeune Justin Bieber, qui a tout raflé lors des American Music Awards. Trop jeune, à 16 ans, il n'a pas l'autorisation de sortir après minuit... Des problèmes d'ado.