Comme Bella Hadid et Kendall Jenner, Katy Perry s'octroie quelques jours de détente dans un lieu paradisiaque au Mexique, où ciel bleu, sable fin et mer turquoise agrémentent son quotidien.
Célibataire depuis sa rupture avec Orlando Bloom, la célèbre chanteuse américaine de 32 ans est partie en vacances avec plusieurs de ses amies. Incapable de débrancher des réseaux sociaux, l'interprète de Chained To The Rhythm a partagé plusieurs photos de ses journées passée à la plage. Moins torride que les BFF Bella et Kendall, mais malgré tout très sexy dans son petit bikini multicolore, Katy Perry a improvisé une séance photo avec ses copines. C'était sans compter sur la mer d'humeur taquine qui est venue les recouvrir alors qu'elles posaient tranquillement en train de siroter une énorme noix de coco. Un imprévu qui n'a pas manqué de faire rire la chanteuse.
La veille, l'ex-brune devenue blonde platine avait publié une première photo de ses vacances bien plus zen. Assise sur un rocher, parée d'un maillot de bain une pièce et d'une capeline, la chanteuse s'était affichée en pleine lecture d'un livre consacré à une personnalité qu'elle connaît bien : Hillary Clinton. Elle lui avait apporté son soutien dans sa course à l'élection présidentielle qu'elle a finalement perdue en novembre dernier face à Donald Trump.
Ces quelques jours de vacances au soleil, Katy Perry les a bien mérités. La chanteuse a passé ces derniers mois à enregistrer son nouvel album. "Mon nouvel album est très positif, il n'y a aucune critique adressée à qui que ce soit dedans. Cependant, ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse : ne me cherchez pas. Qui que vous soyez. Je ne m'adresse à personne en particulier mais le jour où les femmes décideront de s'unir, le monde sera bien meilleur", a-t-elle récemment confié aux journalistes d'Entertainment Weekly sur le sujet.
Olivia Maunoury