L'actrice Kelly Brook a décidé de mettre sa plastique parfaite au service de son pays. Candidate pour accueillir la Coupe du monde de football en 2018, l'Angleterre a misé sur son plus bel atout, et qui d'autre mieux que la femme parfaite pour faire la différence ?
Et pour mettre toutes les chances de son côté, la belle Kelly Brook portait un pantalon en cuir très moulant assorti à un top à dentelle rouge vif. De quoi faire rougir de plaisir son acolyte Alan Shearer, ancien footballeur vedette des Three Lions. Le tandem est venu apporter la pétition de 1,6 million de signatures des Londoniens pour faire pencher la balance en faveur de leur pays. Une pétition qui n'a rien d'officiel, puisque c'est la FIFA qui donnera sa décision finale, concernant le gagnant qui remportera l'oganisation de la Coupe du monde de football en 2018.
Les autres pays en lice, la Russie, l'Espagne, le Portugal, la Belgique et les Pays-Bas ont intérêt à mettre les bouchées doubles pour rivaliser avec la sculpturale actrice de Piranha 3D.Tout sourire, Kelly Brook était d'humeur joyeuse : elle a même posé à côté de la pile de signatures et n'a pas hésité à brandir une écharpe en faveur de la candidature anglaise !
La belle a un emploi du temps surchargé entre trouver l'amour, la télévision qui lui fait les yeux doux et sa mission pour la Coupe du monde 2018 !