Dans quelques mois, Kelly Rowland fera son entrée dans le grand club des mamans stars. En attendant, elle profite de moments de complicité avec ses proches. Et son adorable ventre rond ne l'empêche pas d'enfiler de jolies tenues d'été...
Kelly Rowland a été surprise ce week-end à Los Angeles. Le vendredi 25 juillet, elle a déjeuné au Cecconi's, restaurant situé sur la très prisée Melrose Avenue à West Hollywood. Accompagnée d'amies, la chanteuse de 33 ans portait un débardeur à l'effigie de Marylin Monroe extrêmement échancré au niveau des manches laissant entrevoir son baby bump. Un minishort en jean, un sac rouge matelassé Chanel et des baskets Nike Air Max 1 complétaient sa tenue.
Grossesse oblige, Kelly Rowland est en pleine transformation. L'ex-membre des Destiny's Child, girsland revenu à la vie avec le titre Say Yes, ne se cache pas pour autant. Elle exhibe son ventre rond dans les rues de L.A., sur une plage de l'île de Saint Kitts où elle s'est rendue en juin et même en pleine séance de yoga.
Avant la venue au monde de son futur premier enfant, un petit garçon issu de son mariage à Tim Witherspoon, Kelly Rowland dispose de son temps libre. Au même moment, son amie Beyoncé poursuit la tournée On the Run avec son mari Jay Z. Leur couple fait objet de rumeurs insistantes sur une séparation imminente.