Une demi-victoire pour Kelly Rutherford mais un bonheur incommensurable ! L'actrice, que l'on a pu voir notamment dans Gossip Girl, a retrouvé ses enfants.
Depuis trois ans, Kelly Rutherford est en guerre pour obtenir la garde de ses deux enfants. Il y a quelques semaines, elle remportait ainsi une première bataille, la justice monégasque lui ayant accordé le droit de passer les vacances d'été aux Etats-Unis avec ses petits Hermes (8 ans) et Helena (6 ans). Un immense soulagement pour la star de 46 ans !
Les adorables Hermes et Helena sont arrivés à temps pour célébrer la fête nationale de l'indépendance américaine avec leur maman. Et ils resteront tout l'été avec cette dernière, comme l'a prévu la justice. À la fin de l'été, ils devront retourner vivre avec leur père Daniel Giersch, dont Kelly est divorcée depuis 2009, qui réside entre la France et Monaco depuis son extradition forcée du territoire américain. Ce n'est donc qu'une demi-victoire pour l'actrice mais un bonheur qui n'a pas de prix. C'est d'ailleurs plus souriante et rayonnante que jamais que l'on a pu voir l'ex-actrice de Melrose Place en compagnie de ses deux enfants, à New-York ce week-end. Sur le pas de la porte de son appartement new-yorkais, la belle, accompagnée de ses deux bambins et de son boyfriend, Tony Brand, affichait un visage radieux, comme on peut le voir sur les photos publiées sur le site américain TMZ.
"Je suis ravie de cette décision et de savoir que les enfants viendront aux États-Unis pour passer une partie des vacances, déclarait elle au magazine People. Même si je continue de m'opposer à la compétence de Monaco dans cette affaire, je suis rassurée par le processus de décision et le juge monégasque."
Si Kelly Rutherford est heureuse de pouvoir passer du temps avec ses enfants, elle continue de se battre pour que l'affaire soit instruite aux États-Unis dans l'État de Californie où elle réside et d'où les enfants sont originaires.
À noter que la jolie blonde a participé à l'émission The View, ce lundi 6 juillet, où elle a évoqué naturellement la lutte pour récupérer la garde de ses enfants. Elle est apparue plus rayonnante que jamais dans les rues de la Grosse Pomme, très élégante pour l'occasion. Décidément, la présence de ses deux bouts d'chou lui a redonné une pêche d'enfer !