Difficile pour une star de télé-réalité de se reconvertir. Kendall Jenner est pourtant en train d'y parvenir en rejoignant l'élite du mannequinat. Le seul obstacle qui se dresse sur le chemin de la jolie brune de 18 ans : son patronyme, Jenner, et sa célèbre famille. Un sujet qu'elle évoque dans le magazine LOVE, pour qui elle pose à nouveau topless...
Kendall Jenner est l'une des quatre stars qui figurent en couverture du numéro LOVE 12 du magazine britannique LOVE. Dans son interview, la star de télé-réalité parle des débuts de sa carrière de mannequin, de son désir d'être prise au sérieux ainsi que de son besoin d'anonymat : "Je veux faire de la mode haut de gamme. Je veux être prise au sérieux... Les gens pensent que le succès est venu à moi. Ce n'est pas le cas. Ce que j'ai [son nom et son statut de star de télé-réalité, NDLR] a presque joué contre moi. J'ai dû travailler plus dur pour avoir ce que je voulais parce que je n'étais pas un mannequin crédible... J'ai fait des castings où les gens ne me sentaient pas à cause de mon nom. C'était génial quand on ne me reconnaissait pas", affirme la fille de Kris et Bruce Jenner et demi-soeur de Kim Kardashian, de passage à Paris début juillet pour le défilé Chanel haute couture et le gala de la Vogue Paris Foundation.
Évidemment, Kendall peut compter sur le soutien de sa famille. Un soutien qui parfois se matérialise par l'absence : "Kim [Kardashian] a été invitée à de nombreux défilés auxquels j'ai participé. Elle m'appelait avant et me disait 'Hey, on m'a invité à ce show, je voulais que tu le saches. Veux-tu que je vienne ?' et je répondais 'Non.'" Jusque-là, Kendall n'a défilé que devant un seul membre de sa famille : son beau-frère Kanye West, présent lors du show Givenchy à Paris, en mars 2014.
Lors d'une interview accordée début mars à Miami, Kim Kardashian a confié que sa petite soeur Kendall se présentait même à certains castings sans dévoiler son nom de famille. Seul son prénom figure sur sa page sur le site de The Society, l'agence new-yorkaise où elle est signée. Son nom de famille apparaît en revanche sur celui d'Elite Paris.
Adriana Lima, Christy Turlington et l'actrice Amy Adams sont les autres personnalités en couverture du LOVE 12. Le magazine est sorti ce lundi 28 juillet.