De nature plutôt très discrète lors qu'il s'agit de sa vie privée, Kendall Jenner a fait exception à sa règle d'or lors d'une interview pour le magazine Allure. "Je suis très jeune donc peu importe qui je fréquente, ou qui je fréquenterai à l'avenir, cette personne est jeune aussi. Donc il est trop tôt pour savoir exactement ce qu'il en est, vous voyez ce que je veux dire ? Si moi-même je ne sais pas, ce n'est pas la peine que d'autres le sachent", a-t-elle déclaré.
Des propos qui font sans doute référence à sa relation tumultueuse avec l'ancien chanteur des One Direction, Harry Styles. La bombe de 20 ans et le chanteur anglais de 22 ans s'étaient rapprochés en janvier 2014 après être allés skier et dîner à Mammoth Mountain, avant de s'offrir du bon temps sur un yacht à Saint Bart' en décembre dernier. Les deux jeunes s'étaient éloignés, à en croire les déclarations de la jolie brune dans un épisode de l'Incroyable Famille Kardashian... mais se laissent finalement une seconde chance !
"Ils ne sont pas officiellement à nouveau ensemble mais ils continuent de se parler et de voir où les choses vont aller. Kendall a bon espoir de raviver la flamme mais elle fait plus attention cette fois-ci. Il n'a pas l'intention de se caser et elle a compris qu'il fallait qu'elle l'accepte tel qu'il est. Elle l'aime vraiment beaucoup mais elle ménage ses sentiments et n'est plus aussi investie qu'autrefois", a confié un informateur du magazine People.
Des déclarations qui surviennent une semaine après que la fille de Kris Jenner et l'interprète de Drag Me Down ont été aperçus trois jours consécutifs ensemble dans les rues de Los Angeles. Selon les informations du magazine Us Weekly, ils sont allés dîner au restaurant Ysabel le 1er septembre, avant de se retrouver au Mel's Diner, deux jours plus tard. Le lendemain, c'est au restaurant Nobu de Malibu qu'ils ont passé la soirée. "Elle était pétillante, super heureuse et ravie qu'il reprenne contact avec elle. Je les ai vus se faire un câlin et il avait sa main autour de sa taille. Ils avaient vraiment l'air sur un petit nuage parce qu'ils n'arrêtaient pas de se regarder en riant", rapporte le magazine People. Pourvu que ça dure !
Coline Chavaroche