Il y a quelques jours, Kendall Jenner a fêté son anniversaire sur les chapeaux de roue. Pour ses 21 ans, la bombe a été ultragâtée puisqu'elle a reçu, entre autres, une sublime voiture de luxe. Une somptueuse Rolls-Royce, qu'elle a vite fait d'oublier après quelques verres, mais qui ne lui a pas été offerte sa mère Kris Jenner comme on aurait pu le penser. En effet, le magazine Us Weekly révèle cette semaine que c'est un ami de l'Incroyable Famille Kardashian qui a fait ce merveilleux présent : un certain Saygin Yalcin.
Le week-end dernier, invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel s'était montrée un poil jalouse tandis qu'elle expliquait la situation : "Le lendemain matin, on sort et on voit un homme à côté d'une Rolls-Royce. On s'est demandé qui de la voiture ou du mec était en cadeau, puis il nous a tendu la clé de la voiture. On ne le connaissait même pas, il sortait de nulle part ! Un vrai prince. J'ai pensé que c'était une blague, pour mon anniversaire, moi, j'ai dû avoir droit à un dîner et un sac ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir une voiture de la part d'un parfait inconnu."
Il s'avère en réalité que l'homme en question n'est pas complètement inconnu au bataillon et, s'il n'est pas prince, c'est en revanche un puissant homme d'affaires à la tête du site SellAnyCar.com dont la valeur est estimée à 1 milliard de dollars. Allemand d'origine turque, il possède d'autres sites très prospères et gère aussi une marque de vêtements en Europe et à Dubaï. Si on ignore le montant exact de sa fortune, il a déjà fait l'objet de plusieurs articles dans le très prestigieux magazine Forbes.
"Kris Jenner a aidé Saygin Yalcin, qui est un proche de la famille, à orchestrer cette surprise. Elle était ravie de pouvoir remettre les clés à Kendall et faire que tout cela soit possible", a confié un informateur du magazine américain. L'homme d'affaires a d'ailleurs publié des vidéos de l'anniversaire de Kendall sur sa page Instagram, où il apparaît aussi en compagnie d'autres célébrités comme Hailey Baldwin ou Paris Hilton.
"Je me demandais pourquoi tu étais là", s'est étonnée Kendall dans une vidéo publiée sur Instagram dans laquelle on peut la voir enlacer Saygin Yalcin, avec qui elle a chatté le mois dernier lors de la conférence IdeaLab. Même son de cloche du côté de ses soeurs Khloé et Kourtney, qui semblaient médusées. Le businessman a réussi son coup puisque son cadeau fait le buzz et lui assure ainsi une publicité à moindre frais.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche