Jeudi soir, Kendall Jenner était attendue à Macao, sur le podium du défilé La Perla printemps-été 2018. L'ambassadrice de la marque italienne a préféré rester à Los Angeles, et soutenir son petit ami basketteur pour son premier match de la nouvelle saison régulière de NBA.
Et le sportif s'est surpassé pour le derby de la Cité des anges, en menant son équipe à la victoire.
La NBA reprend ses droits, pour le plus grand bonheur des fans de basket ! Kendall Jenner a lancé sa saison 2017-2018 en assistant, jeudi 19 octobre, au match opposant les Lakers aux Clippers. Les deux équipes de Los Angeles se sont affrontées au Staples Center. Les Clippers l'ont emporté sur leurs rivaux, à domicile au tableau d'affichage, sur le score de 92 à 108. Blake Griffin, meilleur marqueur de la rencontre, a inscrit 29 points.
Assise au premier rang – "courtside" en langage NBA –, Kendall Jenner a applaudi les paniers répétés de son petit ami supposé. Le top model de 21 ans était accompagné d'un ami et portait un blazer gris, un T-shirt blanc, un jean et des mules blanches. Une pochette Balenciaga accessoirisait sa tenue du soir.
Comme Kendall, les acteurs Gal Gadot (prochainement à l'affiche du film "Justice League") et Jack Nicholson, accompagné de son fils Ray, et l'ex-boxeur Floyd Mayweather comptaient parmi les spectateurs du match.