Le top model Stella Maxwell, la comédienne Alison Wheeler, Kylie Jenner... Plusieurs célébrités ont été et sont victimes de harcèlement. Le nom de Kendall Jenner figure également sur cette triste liste. Un homme a encore été arrêté au domicile de la star et a été condamné à trente jours de prison.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Richard Eggers, 27 ans, a été condamné à trente jours de prison et 3 ans de mise à l'épreuve suite à son arrestation au domicile de Kendall Jenner, à Hollywood Hills. Le jeune homme a d'abord été neutralisé par des agents de sécurité en poste chez le top model, qui ont ensuite appelé la police. Il s'y était introduit après avoir pénétré illégalement au domicile d'un voisin de Kendall.
Lors de son interpellation, Richard Eggers a prétexté démarcher les maisons du quartier pour une pétition demandant la mise en accusation du président des États-Unis, Donald Trump.
Patrick Eggers était un nouveau stalker de Kendall Jenner. Il était déjà parvenu à s'introduire chez elle au mois de septembre et avait réussi à échapper aux agents de sécurité présents. L'accusé apparaissait dans une vidéo de caméra-surveillance.
Pendant que ses deux grandes soeurs Kim et Kourtney Kardashian découvraient la nouvelle collection homme de Dior à Miami, Kendall vivait une nouvelle frayeur. La précédente remontait à cet été. Un Canadien de 38 ans, John Ford, l'a suivie pendant longtemps et a disparu après une arrestation par la police de l'immigration.