Engagéé depuis plusieurs mois dans un terrible bras de fer judiciaire, Kesha vient d'apporter un argument supplémentaire à sa défense. La chanteuse américaine de 28 ans qui reproche à son producteur de l'avoir droguée puis violée il y a dix ans de cela, l'accuse aussi de s'être attaqué... à son petit chien.
Le toujours bien informé TMZ rapporte aujourd'hui les détails de l'altercation qui serait survenue entre l'interprète de TiK ToK et Dr. Luke alors qu'ils étaient encore en studio, lors d'une séance d'enregistrement. Selon les documents officiels, Kesha affirme que les esprits se sont rapidement échauffés et que la dispute n'est pas passée loin de virer au drame à cause de son adorable toutou, malheureusement pris entre deux feux.
La chanteuse américaine qui file toujours le parfait amour avec son beau Brad fait suite à la précédente plainte que son producteur a déposé contre elle dans l'état de New-York. Elle précise que Dr. Luke aurait menacé à l'époque d'euthanasier son chien s'il continuait de s'approcher trop près de lui pendant les séances d'enregistrement. Le producteur américain s'en serait aussi pris aux membres de la famille de la popstar, assurant qu'il ferait retirer des crédits de l'album sa mère, avec qui elle a écrit les paroles de certaines de ses chansons.
Kesha est allé encore plus loin dans les accusations qu'elle fait peser à l'encontre de Luke Gottwald de son vrai nom. Elle a donc fourni au juge des emails plutôt compromettants. Et pour cause, le musicien de 41 ans aurait essayé de faire du chantage à sa femme afin qu'elle se décide à avorter. Il est aussi fait référence aux relations extraconjugales qu'entretient Dr. Luke, qui en plus d'être du genre menaçant est aussi du genre infidèle.
Sans grande surprise, les avocats du producteur ont fait savoir qu'ils réfutaient toutes les accusations, tandis que Kesha affirme que toutes ces confessions n'avaient qu'un seul but : qu'elle accepte bien sagement qu'il la trompe. La grande classe.
Coline Chavaroche