Kim Kardashian donne tout pour Halloween ! Si la célèbre starlette américaine a lancé les festivités en entrant dans la peau de Cher lors de la grande soirée costumée organisée par la marque de tequila Casamigos – co-fondée par George Clooney et son BFF Rande Gerber - en présence des disco queens Amal Clooney et Cindy Crawford, elle ne s'est pas arrêtée là. Parce qu'elle a choisi le thème des icônes de la musique cette année, la femme de Kanye West enchaîne les transformations avec plus au moins de succès.
Voulant rendre hommage à Aaliyah, décédée à 22 ans en 2001 dans un crash d'avion, Kim Kardashian a ressorti la panoplie complète du célèbre clip Try again, sorti quelques mois avant la mort tragique de la chanteuse. Pantalon en cuir taille basse, petit haut triangle en strass, gros collier et bracelet, rien ne manque. Maquillée à outrance et à la limite de dévoiler un téton dans la vidéo postée sur Twitter, Kim Kardashian s'est attirée les foudres de certains internautes qui lui reprochent d'avoir touché à Aaliyah (que l'on surnommait Babygirl) et de s'être déguisée en icône noire. "C'est injurieux parce que 'babygirl' est morte et vous ne pouvez pas lui rendre hommage si vous être Arménienne et que vous utilisez juste son look pour un déguisement. C'est ça le problème", "Légende ou pas, Aaliyah est une femme noire et toi tu ne l'es pas. C'est insultant et tu ne devrais pas franchir cette limite", a-t-il notamment été commenté sur Twitter.
Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là puisque celle qui vient de fêter son 37e anniversaire et deviendra maman pour la troisième fois dans quelques semaines grâce à une mère porteuse s'est ensuite transformée en Madonna. Une métamorphose partagée en large et en travers sur ses réseaux sociaux tandis que sa soeur aînée, Kourtney Kardashian, est entrée dans la peau du King of pop Michael Jackson. Blonde cendrée ces derniers temps, Kim Kardashian est revenue au brun pour Halloween. La bimbo promet de nous réserver d'autres surprises !