Elle a beau avoir réduit au silence ses détracteurs sur Instagram, Kylie Jenner est toujours la cible des internautes. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian s'est récemment fait attaquer par un utilisateur de Twitter qui l'a comparée à "une prostituée de 14 ans", après qu'elle a publié un énième cliché torride d'elle en petite tenue.
La soeur de Kendall Jenner ne s'est pas laissé démonter. Elle a préféré miser sur la carte de l'humour pour répondre à ce commentaire : "Je ne sais pas, je crois plutôt que j'ai l'air d'une prostituée de 19 ans." La petite amie du rappeur Tyga est régulièrement la cible des internautes, à tel point qu'elle a préféré fermer il y a quelques mois le bloc des commentaires des abonnés à son compte Instagram.
King Kylie a désormais toute la liberté d'y publier les photos qu'elle veut, et elle ne s'en prive pas. Deux jours après la violente agression de sa grande soeur Kim Kardashian, la jeune femme a publié une photo d'elle ultrasensuelle en maillot de bain, plutôt que de témoigner de son soutien à son aînée, comme l'a fait toute sa famille. Elle ne s'est depuis toujours pas exprimée publiquement sur le sujet, bien qu'elle ait annulé la promotion de son nouveau livre Time of the Twins, "face aux récents événements et pour des raisons de sécurité".
Libérée de ses obligations professionnelles, Kylie Jenner a pu profiter de son week-end entre amis. La businesswoman à la tête d'une entreprise de cosmétique a partagé sur Snapchat quelques vidéos d'elle tandis qu'elle a assisté à la baby shower d'un couple d'amis qui en ont profité pour annoncer le sexe de leur futur enfant. Bien qu'elle ne soit pas la reine des festivités, la bombe n'a pu résister à la tentation de ramener l'attention à elle, publiant plusieurs photos d'elle tout en cambrure, sensuellement allongée sur un transat au bord d'une piscine. Voilà qui ne devrait pas calmer les ardeurs de ses followers.
Coline Chavaroche