Toujours endeuillée, Lââm apporte des précisions sur le contexte de la mort de son mari, l'artiste Robert Suber. Sur Instagram, la chanteuse a partagé les condoléances de l'ami et ancien partenaire de scène de son époux, Pascal Mulot. L'occasion d'en dire plus sur son histoire d'amour à couper le souffle.
"C'est grâce à Pascal Mulot que j'ai rencontré mon super mari en 1994 dans un club à 5 h du mat à place Clichy. Mon mari est mort à place Clichy à l'hôpital bizarrement", soulève Lââm. Une belle et troublante coïncidence pour l'artiste en deuil. "Mon mari sortait de studio, Pascal lui avait envoyé un billet pour qu'il vienne des États-Unis enregistrer pour dix jours. La suite vous la connaissez, mon mari a quitté les États-Unis pour toujours, pour vivre notre grande histoire d'amour", se souvient-elle, toujours sous le choc.
Robert Suber est décédé prématurément d'un cancer du pancréas, comme l'avait appris Lââm sur les réseaux sociaux. Elle avait dû démentir un tas de rumeurs immondes au sujet du décès de son décès. "Les cafards du net qui disent que mon mari c'était un drogué, fermez vos bouches d'égout et allez vous faire mettre une grosse pendule où je pense. Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours dehors à 7 h du mat. Il ne fumait pas et il ne buvait pas. Il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d'alcool jamais de drogue. Il n'a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas, venu de nulle part point barre !", avait annoncé l'artiste, précisant que sa maladie pouvait être "héréditaire" ou due à de l'anxiété.
Après presque vingt-cinq ans de vie commune avec Lââm, Robert Suber est parti brutalement et rapidement, après être tombé malade le 20 août dernier.