Lââm en deuil de son mari : cette troublante coïncidence au moment de sa mort...
Publié le 6 novembre 2021 à 13:49
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sur Instagram le 5 novembre 2021, Lââm a partagé plus de détails au sujet de la mort de son mari Robert Suber, artiste américain underground des années 90, décédé d'un cancer du pancréas fulgurant.
Lââm en deuil de son mari : cette troublante coïncidence au moment de sa mort...
Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France © Coadic Guirec/Bestimage Lââm et son mari Robert Suber - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage Lââm - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage La chanteuse Lââm - Avant-première du film "Moi, Tonya" au cinéma l'UGC Normandie à Paris le 15 janvier 2018. © Coadic Guirec/Bestimage Lââm - Arbre de Noël de l'association Citestars au cirque Phénix à Paris, France, le 7 janvier 2018. © JLPPA/Bestimage
La suite après la publicité

Toujours endeuillée, Lââm apporte des précisions sur le contexte de la mort de son mari, l'artiste Robert Suber. Sur Instagram, la chanteuse a partagé les condoléances de l'ami et ancien partenaire de scène de son époux, Pascal Mulot. L'occasion d'en dire plus sur son histoire d'amour à couper le souffle.

"C'est grâce à Pascal Mulot que j'ai rencontré mon super mari en 1994 dans un club à 5 h du mat à place Clichy. Mon mari est mort à place Clichy à l'hôpital bizarrement", soulève Lââm. Une belle et troublante coïncidence pour l'artiste en deuil. "Mon mari sortait de studio, Pascal lui avait envoyé un billet pour qu'il vienne des États-Unis enregistrer pour dix jours. La suite vous la connaissez, mon mari a quitté les États-Unis pour toujours, pour vivre notre grande histoire d'amour", se souvient-elle, toujours sous le choc.

Robert Suber est décédé prématurément d'un cancer du pancréas, comme l'avait appris Lââm sur les réseaux sociaux. Elle avait dû démentir un tas de rumeurs immondes au sujet du décès de son décès. "Les cafards du net qui disent que mon mari c'était un drogué, fermez vos bouches d'égout et allez vous faire mettre une grosse pendule où je pense. Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours dehors à 7 h du mat. Il ne fumait pas et il ne buvait pas. Il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d'alcool jamais de drogue. Il n'a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas, venu de nulle part point barre !", avait annoncé l'artiste, précisant que sa maladie pouvait être "héréditaire" ou due à de l'anxiété.

Après presque vingt-cinq ans de vie commune avec Lââm, Robert Suber est parti brutalement et rapidement, après être tombé malade le 20 août dernier.

À propos de
Lââm
Lââm
"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
25 octobre 2022 à 18:55
Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?
28 juillet 2022 à 20:39
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Mort Couple Hommage Musique Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Des moments hyper forts" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue après un heureux événement play_circle
"Des moments hyper forts" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue après un heureux événement
24 septembre 2024
Affaire Auradou-Jegou : La plaignante fait faux bon à un moment déterminant, un stratagème derrière cette absence ?
Affaire Auradou-Jegou : La plaignante fait faux bon à un moment déterminant, un stratagème derrière cette absence ?
23 août 2024
Les articles similaires
Jacques Dutronc heureux dans sa très belle maison de Monticello en Corse, un cadeau colossal de Françoise Hardy
Jacques Dutronc heureux dans sa très belle maison de Monticello en Corse, un cadeau colossal de Françoise Hardy
12 juin 2024
Après la découverte du corps sans vie de Serge Gainsbourg, sa dernière compagne Bambou embarquée par la police
Après la découverte du corps sans vie de Serge Gainsbourg, sa dernière compagne Bambou embarquée par la police
15 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news