C'est une nouvelle bouleversante qu'a partagé Lââm dans la soirée du 2 novembre 2021. La chanteuse de 50 ans s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer la mort de son époux Robert Suber, avec qui elle devait prochainement fêter ses 25 ans de mariage. Terrassée par le chagrin, Lââm multiplie alors les hommages en postant des photos d'archives de leur couple. Mercredi matin, elle a finalement précisé les causes de la mort de son mari.
En effet, Lââm s'est une nouvelle fois emparée de ses réseaux sociaux pour confier le mal dont souffrait son mari. Sous une photo de fleurs déposées sur ce qui s'apparente à une tombe, elle écrit, visiblement ébranlée dans sa foi : "Dieu puisse-t-il me consoler ? Il n'a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Il a souffert le martyre d'un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre, on voyait ses os. Je l'ai vu mourir devant moi impuissante. Ce n'est pas dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis ma famille vont me consoler. Merci pour vos messages."
Comme pour ses précédents posts, Lââm a reçu le soutien des internautes et d'amis connus comme la journaliste Laurie Cholewa ou encore de la part de sa famille Danse avec les stars, elle qui a participé brièvement à la saison 11 cette année. Chris Marques, Inès Vandamme, Lola Dubini et bien sûr son partenaire Maxime Dereymez lui ont notamment glissé quelques messages.
Robert Suber était un musicien professionnel, chanteur et DJ qui évoluait dans le milieu de l'événementiel. Lââm et son époux n'ont jamais eu d'enfant par choix. L'interprète de Petite soeur s'en expliquait en 2018 sur Non Stop People : "Jamais. Je ne veux pas d'enfant. (...) J'adore les enfants mais je trouve qu'il faut avoir du courage pour en faire aujourd'hui. Il y a tellement d'enfants malheureux que je préfère m'occuper d'enfants malheureux."