Lady Gaga est de retour sur le devant la scène. En promo pour son nouveau single, Perfect Illusion, la chanteuse de passage à Londres s'est confiée aux journalistes du DailyMirror. La popstar de 30 ans, qui s'est récemment séparée de son amoureux Taylor Kinney, a avoué être toujours sous antidépresseurs, trois ans après avoir sombré dans la dépression.
"J'avais besoin de temps pour me stabiliser et me recalibrer. Je ne me souviens de rien de l'époque où ma carrière a décollé. C'est comme si j'étais traumatisée. Je prends des médicaments, je ne dis pas que je me sens bien grâce à cela. Je n'encourage pas les jeunes à en prendre, mais je reconnais que je lutte contre la dépression et l'angoisse, comme beaucoup de gens", a-t-elle lâché.
Malgré un équilibre mental fragile, Stefani Germanotta de son vrai nom poursuit une brillante carrière. Reine de la pop incontestée, elle s'est essayée au jazz et à la comédie avec brio. Auréolée de succès, la star de la série American Horror Story revient à la musique et s'apprête à publier un nouvel album plus rock, en témoigne son nouveau look sulfureux, produit par Mark Ronson. "J'ai mis beaucoup de rage dans cet album. J'ai été trahie par de nombreuses personnes et c'est comme si on m'avait appâtée avec un leurre, en quelque sorte. Je vais évoquer plein de choses personnelles à travers les paroles et la musique", a-t-elle confié. Ses fiançailles avortées avec Taylor Kinney seront-elles passées au crible ? Sans doute.
"Bien sûr que ça parle d'amour", a-t-elle confirmé en évoquant son nouveau single dans un entretien pour The Sun. "Aujourd'hui, c'est presque impossible de distinguer le faux du vrai. On essaie d'établir des contacts humains mais on tombe amoureux d'une parfaite illusion parce que tout interfère dans les relations, de couple ou d'amitié. Sur les réseaux sociaux, les photos saturées d'images retouchées", a-t-elle expliqué. Encore un pari réussi pour Lady Gaga qui s'est classée numéro un des ventes sur iTunes dès la sortie de son single.
Coline Chavaroche