On ne peut pas vraiment dire que les informations du moment donnent envie de se lever le matin. Les terribles événements qui se sont déroulés au Proche-Orient ont plongé le monde dans un profond désarroi. Ils font prendre conscience que les choses qui peuvent paraître les plus futiles au quotidien sont finalement les plus importantes. Alors, désormais, un seul mot d'ordre : profiter. C'est en tout cas le credo qu'a choisi d'adopter Laeticia Hallyday.
La veuve de Johnny Hallyday, séparée de Jalil Lespert depuis juillet 2023, s'est offert une parenthèse avec quelques amis pour retrouver le sourire et le moral. Comme l'a révélé Sandra Sisley, femme de Tomer Sisley, sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday s'est joint à elle et son chéri, ainsi qu'à Maxim Nucci, alias Yodelice et d'autres copains, pour quelques moments d'amitié sincères qui font du bien.
Au programme, une journée reposante à la campagne dans la maison de Sandra et Tomer Sisley, selfies et grands sourires, scène de câlins et de rigolades, beaucoup d'amour, de bons repas, des sessions musicales et beaucoup d'humour en témoignent les clichés et les vidéos partagées par Sandra Sisley sur le réseau social. La star des événements, très affectée par le conflit israélo-palestinien, a tenu à partager son essentiel : "Se rendre compte de la chance qu'on a... Dire aux gens qu'on aime qu'on les aime... Manger ensemble... Partager les doutes, les joies, les peurs... Écouter de la musique. [...] Être aimé... Aimer... Toutes ces petites choses précieuses qu'il faut chérir." Un discours que partage Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire après sa séparation de Jalil Lespert. S'ils ne s'étaient pas affichés ensemble cet été contrairement aux autres, rien n'indiquait néanmoins que des tensions étaient palpables entre les amoureux. Mais comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Un proche a notamment révélé qu'une incompatibilité de caractères était à l'origine de la rupture.
C'est donc désormais seule que Laeticia Hallyday continue d'avancer. Pour elles et pour ses filles, Jade et Joy. L'aînée a d'ailleurs démarré son cursus universitaire et a quitté le nid. Bientôt, ce sera au tour de Joy de prendre son envol. Laeticia Hallyday trouvera donc une maison bien vide. À moins qu'un nouvel homme ne fasse battre son coeur aussi fort que ses amis et ses proches le réussissent à le faire... C'est tout le mal qu'on lui souhaite !