Mercredi 3 décembre, après avoir participé au salon "e-fluent mums" au Palais Brogniart à Paris, Nikos Aliagas a accueilli quelques amis stars au vernissage de son exposition photographique qui avait lieu à l'Atlantis TV de Boulogne-Billancourt.
Ainsi, parmi les premiers célèbres visiteurs de cette nouvelle exposition nommée Moments suspendus, Nikos Aliagas a notamment eu le privilège d'accueillir son amie Laurence Ferrari. L'animatrice du Grand 8 et de Tirs croisés sur iTélé a pu apprécier le travail de l'artiste qu'elle recevait d'ailleurs la veille dans son talk-show sur D8 alors qu'il faisait la promotion de son livre Ce que j'aimerais te dire.
Autre acolyte n'ayant pas manqué l'évenement, l'imitateur et humoriste Nicolas Canteloup ne s'est pas fait prier pour déambuler dans les couloirs de l'Atlantis Hall. Très complice avec Nikos depuis qu'ils se produisent chaque soir sur TF1 après le journal de 20h - devant des millions de téléspectateurs - dans C'est Canteloup, le duo a pris la pose avec le sourire sur le photocall de l'événement.
Etaient également présents lors de cette exposition regroupant les meilleurs clichés pris par l'animateur de The Voice en marge de ses interviews sur Europe 1, à l'occasion d'enregistrements télé ou dans son quotidien : Le photographe Reza Deghati et l'animateur Christophe Beaugrand - que l'on retrouve chaque semaine aux côtés de Nikos et Sandrine Quétier dans 50 min Inside -.
L'exposition Moments suspendus est proposée jusqu'au 31 mars 2015.