C'est à n'y plus rien comprendre... Quelques jours seulement après la révélation de Télé Star qui disait que D8 avait décidé de mettre un terme au Grand 8, voilà Laurence Ferrari, présentatrice du programme, nie tout en bloc !
Sur son compte Facebook officiel, celle qui est aussi aux commandes de Tirs croisés, sur i-TELE a fait part de sa surprise après la découverte ces rumeurs. "Pas un instant il n'a été question avec la direction de D8 d'une telle décision ! Personne ne souhaite l'arrêt de cette émission de femmes qui est en prise avec l'actualité et qui fait le bonheur de ses téléspectateurs et téléspectatrices !!!", écrit-elle.
Alors que les audiences en baisse du Grand 8 étaient la raison principale pour laquelle le groupe Canal+ aurait souhaité tout arrêter, la présentatrice de 49 ans, qui fait équipe avec Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Aïda Thourie et Elisabeth Bost, a rétorqué : "Par ailleurs, les audiences sont plus que satisfaisantes (avec 2 records ces dernières semaines) et contribuent au succès de notre chaîne depuis plus de 4 ans ! La saison est loin d'être terminée et nous avons encore de belles surprises à vous proposer !"