Depuis le début de son incroyable perte de poids - moins 54 kg en 9 mois - Laurent Ournac a pu compter sur l'aide de son épouse Ludivine, mère de leur fille Capucine (3 ans). Un soutien qui conforte les sentiments du futur coanimateur de Danse avec les stars pour sa femme. Et ce dernier ne manque pas de le lui dire.
Il y a deux jours, le comédien de Camping Paradis a rendu hommage à Ludivine sur son son compte Instagram. En légende d'une photographie d'un bouquet de roses blanches au milieu duquel se trouve une rose rouge, il a écrit : "Ma femme est quand même une femme formidable ...#mercimonamour !! #canardmaisjassum"
Loin d'être "un canard" comme il dit, Laurent Ournac est homme amoureux et ce n'est pas la première fois qu'il partage ses sentiments sur la Toile. En juillet dernier, le comédien de 35 ans postait un autre touchant message pour leur première année de mariage. Dévoilant une photo de son alliance, il écrivait : "1 an de bonheur déjà !!! 19 juillet 2014 : OUI, 19 juillet 2015 : ENCORE ! Noces de coton. #heureux."
Très occupé par ses différents engagements - DALS, Camping Paradis et le théâtre - Laurent Ournac a un autre projet... plus personnel. Au magazine Public, l'amoureux transi révélait cet été : "J'ai envie d'avoir un autre enfant avec Ludivine."
À Paris Match, l'animateur révélait comment il avait rencontré sa bien-aimée : "C'était lors d'une soirée, puis nous nous sommes revus plusieurs fois sans que rien ne se passe. Elle m'a rejoint sur le tournage de Camping Paradis en prenant le train Narbonne-Marseille. Elle avait 19 ans et venait de passer le bac. J'avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante." Une relation qui est toujours aussi belle aujourd'hui.