Quelques jours seulement après les 95 ans de la reine Elizabeth, c'est au tour de son arrière-petit-fils le prince Louis de souffler ses bougies ! Comme à son habitude, Kate Middleton a célébré cet événement en mettant ses talents de photographe amateur à profit. Avec un peu d'avance, le compte Instagram du palais de Kensington a dévoilé un nouveau portrait du garçonnet... qui a bien grandi !
Tout sourire sur son vélo (sans petites roues !), le prince Louis de Cambridge prend la pose en extérieur, en route pour une nouvelle étape importante : "Prise plus tôt cette semaine par la duchesse avant qu'il ne parte pour son premier jour à la maternelle, le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle photo du prince Louis", a-t-il été précisé en légende du cliché, dévoilé jeudi soir. Difficile alors de ne pas confondre petit Louis avant son grand frère le prince George (7 ans), tant ils se ressemblent !
La dernière apparition du prince Louis remontait au mois de décembre. Avec ses célèbres parents, son frère George et sa soeur Charlotte (5 ans), le garçonnet avait quitté Kensington pour assister à un spectacle familial donné au Palladium, à Londres. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants avaient alors foulé le tapis rouge main dans la main.
Pour autant, ces derniers mois, le prince Louis les a surtout passés au vert : à chaque confinement, la famille Cambridge a quitté Londres pour regagner sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où Kate et William ont (eux aussi) dû faire l'école à la maison. Après la maternelle, Louis devrait rejoindre son frère et sa soeur à l'école privée Thomas's Battersea, dans le sud-ouest de la capitale.