Elle est jeune, au beau milieu de sa vingtaine, mannequin aux courbes désirables, blonde aux cheveux longs et brésilienne. Elle a tous les arguments physiques pour plaire à Leonardo DiCaprio. Elle affirme d'ailleurs être avec en couple avec lui et le qualifie d'"incroyable". Son nom est Kat Torres, 24 printemps au compteur, elle a été Miss Caieiras 2012 à São Paulo et figure dans le catalogue de l'agence Elite à Paris.
Si l'on en croit ses propos rapportés par le magazine brésilien Extra, Kat Torres serait la nouvelle conquête du beau Leo. Dans ces lignes, nulle trace de Toni Garrn, sa supposée petite amie depuis quelques mois, mais des confidences étonnantes de la belle Auriverde. On est bien loin des habitudes de Leonardo DiCaprio, lui qui prend soin de toujours préserver sa vie privée.
La jeune femme ne va d'ailleurs pas s'en cacher au cours de son entretien : "Je ne sais pas comment il va réagir au fait que je vous parle, s'inquiète-t-elle. Nous avons conclu une sorte de pacte. On ne doit rien dire de notre relation." Ce qui ne l'empêche toutefois pas d'en dire beaucoup sur Leonardo DiCaprio et notamment sur leur supposée rencontre, laquelle remonte... au dernier Festival de Cannes. "J'ai rencontré Leo à Cannes. Nous étions dans le même hôtel pendant le Festival. En ce qui concerne la photo, je ne sais pas comment ils ont fait parce que les gardes du corps sont toujours là et personne ne peut jamais l'approcher", déclare la jeune femme lorsqu'on lui montre un cliché d'elle et de l'acteur, béret parisien sur la tête, dans une boîte de nuit de la Croisette.
Une déclaration vraiment très étonnante alors que Leonardo DiCaprio avait, bien involontairement, médiatisé son idylle avec Toni Garrn pendant le Festival de Cannes et les semaines qui suivirent. En effet, le comédien était alors aperçu auprès de sa belle à Roland-Garros ou encore au château de Versailles. L'été venu, Toni Garrn passait même ses vacances auprès de Leo et de ses proches à Ibiza. La relation paraissait donc plus qu'officielle, d'autant que la mère du comédien – dont on sait l'importance qu'elle a dans les relations amoureuses de son fils – était également présente. Début septembre, on croisait à nouveau les tourtereaux dans les travées du Arthur Ashe Stadium pour l'US Open à New York.
Autant dire que les questions se bousculent au portillon ? Leonardo DiCaprio aurait-il largué le top allemand croisé chez Victoria's Secret ou joué double-jeu avec la bombe brésilienne ? Cette dernière en aurait-elle trop dit ? Cette idylle est-elle le pur fruit de son imagination ? Si elle a véritablement existé, a-t-elle seulement duré ?
De son côté, pas sûr que Leonardo DiCaprio, qui compte parmi ses conquêtes les plus fameuses la Brésilienne Gisele Bündchen (on dit d'ailleurs qu'il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture) ou Bar Refaeli dont il s'est séparé en 2011, apprécie les déclarations de Kat Torres, de quatorze ans sa cadette. Elle poursuit néanmoins : "En Europe, ce n'est pas pareil. Les gens nous voient ensemble dans différents endroits, ils n'ont pas besoin de nous poser la moindre question. Leo déteste être photographié et il n'aime pas être reconnu", déclare-t-elle à Extra.