Le jeune anglais Jordan James n'est pas le seul à tout faire pour ressembler à son idole Kim K, en France aussi, certains fans zélés sont prêt à tout pour imiter leur star préférée. Sur le plateau de l'émission C'est mon choix diffusée sur la chaîne Chérie 25 et animée par l'inoubliable Evelyne Thomas, un certain Paris âgé de 30 ans a expliqué être totalement accro à la chirurgie esthétique dont il se sert pour assouvir son envie (plutôt surprenante) de ressembler physiquement aux frères Bogdanoff.
Très fier de son physique retouché au bistouri, le jeune homme formateur en coiffure a dressé la liste des nombreuses et différentes interventions qu'il a subies au cours de ces dernières années. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste est longue !
"Moi, j'ai fait du collagène au niveau des lèvres. J'ai refait trois fois mon nez. J'ai fait remonter mes pommettes. J'ai fait du Botox et des injections d'acide hyaluronique au niveau des fesses", a-t-il confié lors de son passage dans la célèbre émission qui nous réserve chaque jour de nouvelles surprises. Ravi de ses transformations physiques, le junkie du bistouri a confié qu'elles étaient largement inspirées des modèles que sont pour lui les célèbres jumeaux au physique atypique : Igor et Grichka Bogdanoff. "J'ai de belles références. Ce sont les frères Bogdanoff que j'adore ! J'en suis fan ! Je les trouve vraiment beaux", a-t-il déclaré à la surprise générale.
Loin d'avoir encore atteint son but ultime, Paris a rajouté qu'il n'avait pas l'intention d'en rester là et comptait très bientôt "faire un lifting avant ses 35 ans", dans l'espoir de ressembler toujours un peu plus à ses idoles. Malheureusement, avant de parvenir à devenir leur copie conforme, le jeune homme a encore un bel avenir d'interventions de chirurgie esthétique devant lui car les pommettes saillantes et le menton prononcé des jumeaux specialistes de la vulgarisation scientique ne se sont pas faits d'un seul coup de bistouri...
Coline Chavaroche