Nouvel épisode dans la saga Keeping up with the Kardashians ! Les stars de l'incroyable famille américaine s'occupent et font tourner la redoutable machine à leur nom. Kim, enceinte et en voyage avec ses amis, abandonne Kourtney, Khloé et Kendall Jenner...
En attendant la naissance de son petit garçon - un heureux événement prévu pour le mois de décembre -, Kim Kardashian enchaîne les déplacements ! Après Cannes, Londres puis Paris, la star de télé réalité de 34 ans et épouse de Kanye West s'est envolée pour la Nouvelle-Orléans. Photographiée à l'aéroport LAX de Los Angeles ce lundi 3 août dans une veste en cuir courte Faith Connexion, un body décolleté, une jupe Wolford et des sandales Alexander Wang, Kim K y a provoqué, comme à chacun de ses déplacements, un impressionnant mouvement de foule.
Une fois à l'abri dans son avion, la maman de North West (2 ans) n'a pas résisté à l'appel du selfie !
En l'absence de Kim, ses soeurs vaquent à leurs occupations. Tout juste rentrée de Sydney où elle a lancé la nouvelle collection de vêtements de Kardashian Kids (la marque pour enfants de Kourtney, Kim et Khloé), Khloé s'est immédiatement changée et rendue à sa salle de sport. C'est cette détermination qui lui a permis d'oublier la vague de scandales de son ex-mari, le basketteur Lamar Odom, et surtout de se bâtir une plastique de rêve.
En body sur une couverture de magazine ou en tenue de sport, Ms Kardashian suscite bien des fantasmes...
Kourtney poursuit sa vie de maman célibataire, suite à sa rupture avec Scott Disick. L'aînée de la fratrie Kardashian a profité de son lundi pour emmener le petit Mason (5 ans) faire du shopping dans un magasin pour enfants. Mère et fils se sont également rendus à Epione, institut de beauté et centre d'opérations laser de Beverly Hills que Kim, Khloé, Kendall et Kylie fréquentent également.
Quant à Kendall, elle se relaxe à L.A. avant des mois de septembre et octobre ultrachargés. Le mannequin de 19 ans a été aperçu avec un ami et conduisait une jolie décapotable : une Audi R8 vernie, éblouissante dans les rues de Beverly Hills.
Pas un jour ne se passe sans que la célèbre famille américaine ne fasse parler d'elle. Kylie Jenner se charge de la controverse...
Igor N'Ko.