Décidément, le prince Charles n'en rate pas une !
Actuellement en visite officielle en Espagne, et ce, jusqu'au 1er avril, il a fait un crochet par le palais du Pardo, ancienne résidence officielle du dictateur Franco, où il sera logé au cours de sa visite à Madrid. Accompagné de son épouse Camilla Parker-Bowles, il a été reçu comme le prince qu'il est par son homologue héritier au trône Felipe et sa délicieuse épouse Letizia ce mercredi 31 mars.
Et une chose est sûre, le papa de William, qui convolera le 29 avril à Londres avec sa eblle Kate Middleton, était sous le charme de l'ancienne journaliste qui a endossé le rôle de princesse avec un naturel déconcertant.
Vêtue d'une tenue grise, souriante et perchée sur ses hauts talons, la maman de Leonor, 5 ans et demi et de Sofia, bientôt 4 ans, a fait sensation... et son effet sur le prince, décidément aussi séducteur que notre Chirac national !
Il y a quelques jours, c'est au côté d'une autre jolie fille, Cheryl Cole, qu'il était aperçu pour une soirée de charité qu'il organisait en plein coeur de Londres.
Décontracté, le prince a descendu l'allée qui le menait au palais royal lors d'une cérémonie très solennelle, a reçu les honneurs militaires et quelque chose nous dit que Leti et son charmant prince ont passé une délicieuse après-midi ponctuée de boutades so british.
C'est la première fois que le prince Charles est reçu par le couple princier, les souverains d'Espagne (le roi Juan Carlos et son épouse Sofia) ayant décidé de progressivement laisser la main à leurs successeurs.
On a hâte de découvrir les photos du dîner royal qui se déroulera ce soir, Letizia devrait une nouvelle fois faire le show au palais !