Letizia d'Espagne poursuit sa vie de princesse et multiplie les cérémonies officielles aux côtés de son époux, Felipe. Le couple a assisté le 31 mai au traditionnel hommage aux rois de Navarre, dans le sud du pays. Mais attention au coup de fatigue !
La princesse Letizia et le prince Felipe ont pris la pose devant le célèbre monastère de San Salvador de Leyre où se déroule chaque année l'évènement. Ils ont également participé à une messe avec une centaine de personnes.
Lors de cette cérémonie, certes peu joyeuse, la belle Letizia paraissait maussade et fatiguée..... Malgré une période douloureuse après le tremblement de terre meurtrier en Espagne et le décès d'un membre de la famille du roi Juan Carlos, la princesse Letizia affichait récemment un sourire qui illuminait le royaume.
Depuis quelques semaines, la maman des deux poupées Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans, enchaîne les représentations. Enjouée lorsqu'elle reçoit au Palais de Zarzuela des enfants handicapés, attentive avec l'association espagnole de lutte contre le cancer, souriante avec la famille royale pour la communion de son neveu et toujours amoureuse de son mari le prince Felipe, Letizia d'Espagne joue son rôle de princesse à la perfection. Mais sa mine triste, si inhabituelle, est peut-être le signe que l'ancienne journaliste, 38 ans, a du mal à tenir le rythme soutenu que son rang lui impose.
D'autant plus qu'elle paraissait blême avec son ensemble tailleur crème. Une tenue classique en parfait accord avec l'évènement que l'élégante princesse a boostée avec une ravissante pochette orangée et des escarpins colorés en peau de serpent. Une touche de fantaisie du meilleur goût... Même fatiguée, la ravissante Letizia d'Espagne ne commet aucun fashion faux-pas !
Mais il est temps pour l'épouse du prince Felipe de prendre des vacances... La belle Letizia devrait faire un petit break et partir se ressourcer en famille.