Pas plus tard que le 2 mars, la princesse Letizia d'Espagne était sur l'ile de Minorque située dans l'archipel des Baléares pour visiter une fondation dédiée aux personnes handicapées. A cette occasion, la princesse des Asturies avait opté pour un look féminin masculin plus que réussi.
De retour sur le continent, l'ancienne journaliste n'a même pas pris un jour de repos et s'est rendue dès le lendemain au Sénat pour la journée mondiale des maladies rares qui s'est déroulée à Madrid. Confortablement installée dans l'hémicycle, la maman de Sofia, 3 ans et Eleonor, 5 ans, a laissé son pantalon au placard pour ressortir un basique de sa garde-robe, une robe couleur bleu gris.
Un modèle que la future reine porte comme personne, accessoirisée d'une paire de boucles d'oreilles, une paire de bottines rock, le tout porté sous un manteau noir classique. Même si son mari, le prince Felipe d'Espagne était absent, la douce Letizia n'en profite pas pour se lâcher avec des tenues colorées et garde sa rigueur qu'impose son devoir royal. La princesse s'est d'ailleurs montrée studieuse tout au long de l'évènement..
Peu importe son style qu'il soit rock, masculin ou encore muy caliente, la princesse nous ravit jour après jour avec des looks inspirés et possède l'art et la manière de twister des looks tendances tout en respectant le protocole !
fls