Le prince Felipe et son épouse Letizia sont retournés sur les bancs de la fac. Le couple princier d'Espagne n'est pas passé inaperçu ce mardi 26 octobre, à l'université Georgetown de Madrid, où le futur roi d'Espagne occupe le fauteuil de président.
Sourire aux lèvres, Felipe et Letizia ont illuminé les allées de l'établissement et ont assisté à une brève cérémonie célébrant les 10 ans de présidence du prince héritier, très fier pour l'occasion.
Parfait dans un costume sombre avec sa barbe de 5 jours, Felipe d'Espagne a rendu sa jolie femme très fière, elle qui semble s'être remise en selle après un passage à vide. Après avoir fait sensation le week-end dernier avec les footballeurs champions du monde, l'ancienne journaliste a rendu hommage à son époux qu'elle admire tant.
Et pour l'occasion, elle a sorti l'artillerie lourde. Manteau beige dans la tendance, robe crème assortie à un gros collier de pierres, low-boots brownie, Letizia était radieuse. Et a fait preuve d'un sens de la mode très pointu.
Est-ce que la belle a décidé de se ressaisir pour contrer la sortie d'un livre polémique (Letizia Ortiz, una republicana en la corte del rey Juan Carlos I) qui révèle le passé trouble, le goût pour les substances dangereuses et l'avortement supposé de la princesse aujourd'hui adorée ?