C'est ce mercredi 30 janvier, que Lindsay Lohan fait face à la justice lors d'une audience, cruciale, prévue à Los Angeles. La jeune starlette, qui risque la prison, devra répondre des accusations de mensonges aux policiers dans une affaire d'accident de voiture survenu au mois de juin 2012. Alors que sa défense prend l'eau, son nouvel avocat, Mark Heller, a notifié mardi 29 janvier à la cour, certificat médical à l'appui, que sa cliente souffrait d'une infection respiratoire et qu'elle ne pourrait être présente comme le lui a ordonné la justice, rapporte TMZ. Problème, la jeune femme a été vue le même jour en parfaite santé et en train de faire du shopping à New York...
Lindsay Lohan semble prendre le chemin de la prison. La star de Liz & Dick, qui était jusqu'à présent défendue par son avocate de toujours, Shawn Holley, a confié son sort à Mark Heller, un avocat new-yorkais à la réputation douteuse et qui n'a jusqu'à présent pas le droit de pratiquer son métier dans l'État de Californie sans l'aide d'un parrain. Aux dernières nouvelles, il devait recevoir ce précieux parrainage grâce à Lindsay Berger Sacks, laquelle n'a pas pratiqué le droit depuis... dix-sept années ! Le site d'informations nous apprend qu'il a envoyé une lettre à la cour pour annoncer l'absence de LiLo à son audience pour raison médicale.
Cependant, la jeune star de 26 ans, que l'on dit en couple avec Max George du groupe anglais The Wanted, était aperçue en virée shopping dans le quartier de SoHo à New York, le 29 janvier. Apparemment consciente que son absence pourrait l'envoyer derrière les barreaux, elle serait en train de rentrer à Los Angeles avec sa mère Dina Lohan. Le procès de l'actrice doit commencer à 17h30, heure française. Purepeople.com ne manquera pas de vous tenir au courant !
Thomas Montet