Si Lindsay Lohan s'est écartée de la vie hollywoodienne et préfère un quotidien plus tranquille du côté de Londres, cela ne l'empêche pas de faire quelques apparitions sur un tapis rouge. L'ex-idole des jeunes notamment vue dans Lolita malgré moi ou Freaky Friday a ainsi gratifié les Asian Awards de sa présence.
Ce 8 avril, il y avait du beau monde à la Grosvenor House de Londres. Mais indéniablement, celle qui a aimanté les regards, c'est Lindsay Lohan. L'actrice de 29 ans avait répondu à l'invitation de Paul Sagoo, PDG de Lemon Group et fondateur des Asian Awards, offrant une minute glamour largement appréciée sur le tapis rouge. Ravissante dans une robe à la structure surprenante, la belle rousse avait joué une carte à la fois sexy et chic, laissant entrevoir sa poitrine sous un tissu fin et tout en transparence. Loin d'une Lizzie Cundy vulgaire dans une robe scintillante archi transparente, où seins nus sous sa robe, la présentatrice anglaise et ex-femme de footballeur (l'ancien joueur de Chelsea Jason Cundy), laissait entrevoir un string blanc.
Visiblement épanouie et radieuse, Lindsay Lohan laissait éclater un bonheur évident. Loin des tracas judiciaires qui ont fait d'elle la favorite des journaux à scandale, l'ex-enfant star s'affiche discrète mais aussi sereine. La raison de ce bonheur pourrait être Egor Tarabasov, un riche héritier et agent immobilier qui avait achevé de la convaincre de vivre à Londres. Et aujourd'hui, Lohan vit avec lui. Le 22 mars, la star postait une photo de son chéri en train de monter une penderie au milieu d'innombrables cartons. Leur idylle ne dure que depuis quatre mois, mais sied pourtant à merveille à une Lindsay Lohan resplendissante.