Aussi, c'est visiblement dans un état second que la starlette est rentrée à son domicile de Los Angeles, dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre. L'actrice de 25 ans, plus dans les tabloïds que dans les salles obscures ces dernières années, a été photographiée à terre, ramassant des affaires qu'elle avait laissé tomber. Des clichés à découvrir sur le site de nos confrères du Daily Mail.
Elle revenait d'une petite soirée organisée au célèbre hôtel Château Marmont, à l'issue de son shooting réalité pour le magazine coquin Playboy. Un shooting qui fut le fruit d'une longue négociation, et pour lequel LiLo aurait touché une somme dépassant le million de dollars ! Et TMZ.com vient d'ajouter qu'elle serait nue, complètement nue !
Pourtant, la préoccupation numéro un de Lindsay, ces jours-ci, devrait être l'exécution de ses nombreux travaux d'intérêts général (TIG)...
Sa notion de la ponctualité est plutôt approximative ... De même que la rigueur quant à l'accomplissement de sa peine. La juge américaine Stephanie Sautner l'a d'ailleurs rappelée à l'ordre, la semaine dernière au cours d'une audience, de laquelle la jolie rousse est ressortie menottée.
Ce laxisme permanent dont elle fait preuve à l'égard de la justice pourrait bien lui coûter cher. Lindsay Lohan, dont le père vient d'être arrêté suite à des violences domestiques, n'a plus le droit à l'erreur. Elle doit s'acquitter avant le mois de mai prochain des 480 heures de travaux d'intérêt général auxquelles elle a été condamnée. D'ici-là, elle se retrouvera une nouvelle fois devant la justice, le 2 novembre prochain, pour faire un point sur l'avancée de ces TIG.
Joachim Ohnona