Ce mardi 2 juillet 2018, Lindsay Lohan a soufflé ses 32 bougies. Et quoi de plus facile que de fêter son anniversaire dans un club au bord de l'eau quand on se trouve en être la propriétaire ? Entourée de ses proches, la comédienne américaine a célébré l'événement au Lohan Beach House, sur l'île de Mykonos. Un club qu'elle a inauguré au mois de mai dernier.
Vêtue d'une minirobe dorée, l'actrice de Lolita malgré moi a fêté son anniversaire au côté de sa mère Dina, mais également de sa petite soeur Ali, 24 ans, qui lui a fait la surprise de venir jusqu'en Grèce. "Le meilleur cadeau d'anniversaire, c'est ma soeur qui est venue me faire une surprise à Mykonos", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo publiée le jour même sur son compte Instagram.
La jeune femme semble être devenue une businesswoman redoutable. Selon Page Six, elle aurait en effet dénoncé une fraude fiscale qu'aurait commis un club concurrent sur Mykonos, le Nammos, où se trouvaient notamment Kate Moss, Gigi Hadid et Emily Ratajkowski il y a quelques jours. Le 29 juin dernier, les autorités ont alors ordonné au club de fermer ses portes pour plusieurs jours. Une source aurait affirmé que Lindsay Lohan avait "dit à tout le monde sur l'île qu'elle avait appelé le fisc pour le faire fermer, pour que les gens viennent dans son club". Une version des faits que nie en bloc le manager de la comédienne.
En plus d'investir dans des clubs grecs, l'ancienne it-girl compte bientôt reprendre le chemin des plateaux de tournage puisqu'elle reviendra à la télévision dans la série britannique Sick Note dans le courant de l'année.