Lindsay Lohan n'en finira jamais avec la malchance. Elle a eu un gros coup de fatigue et a perdu connaissance.
Selon TMZ, l'actrice de 25 ans, a été retrouvée inconsciente vendredi matin dans son hôtel après s'être plainte d'être très fatiguée. Lindsay Lohan était en effet à l'hôtel Ritz-Carlton de Marina del Rey, à Los Angeles, quand elle s'est sentie partir. Elle a dit à son entourage qu'elle ne se sentait pas bien et est tombée dans les pommes.
Mais heureusement, LiLo va mieux, elle n'a même pas été emmenée à l'hôpital. Son avocat a déclaré à la chaîne ABC : "Elle se sent bien. Ce que je comprends, c'est qu'elle était épuisée, après avoir tourné sans interruption pendant deux jours. Quelqu'un a appelé les secours pour des raisons qui ne sont pas claires. Ils ont déterminé qu'elle allait bien. Les producteurs (du téléfilm qu'elle tourne) se sont inquiétés qu'elle ne sorte pas de sa chambre et ont appelé les secours par précaution".
Rappelons qu'il y a une semaine, Lindsay Lohan avait été brièvement hospitalisée à Los Angeles après avoir encastré sa Porsche dans un camion. Elle est d'ailleurs sous le coup d'une enquête et d'une condamnation pour avoir menti à la police à propos de l'accident. On ne se refait pas. Par ailleurs elle est toujours sous le coup d'une mise à l'épreuve après une affaire de vol de collier. Passages en prison et en centres de désintoxication témoignent de son passé mouvementé.
Côté professionnel, la jolie starlette qui a abusé de la chirurgie esthétique, tourne actuellement un téléfilm, Liz & Dick, sur la vie tourmentée du couple Liz Taylor-Richard Burton. Lindsay Lohan vient également d'être annoncée dans The Canyons, un long métrage sulfureux avec l'acteur X James Deen, réalisé par Paul Schrader et scénarisé par Bret Easton Ellis.
Ce serait bête qu'elle rate ces tournages, alors qu'elle peut enfin revenir sur le devant de la scène pour des projets qui valent le coup.