On n'est jamais mieux servi que par soi-même, Elizabeth Hurley l'a bien compris. L'actrice anglaise ne cesse de s'afficher en maillot de bain sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. À 51 ans, la comédienne affiche son corps de rêve et ses courbes parfaites dans de splendides bikinis qui font fureur sur sa page Instagram. Dans un une-pièce bleu marine, puis dans un ensemble léopard ou encore en misant sur le rouge incendiaire, la star de la série The Royals a plus d'un tour dans son sac pour assurer la promotion de sa nouvelle collection de vêtements de plage.
"Le nouveau bikini Jaguar arrive bientôt chez Elizabeth Hurley Beach", a-t-elle écrit en légende d'un cliché d'elle torride en train de s'ébrouer dans les vagues. Qu'importe le temps qui passe, celui-ci semble n'avoir aucune prise sur la belle Liz Hurley. Maman d'un adolescent de 14 ans prénommé Damian, l'ex-compagne de Hugh Grant n'a rien à envier à la jeune génération. Abdos dessinés et silhouette longiligne, la reine n'a pas pris une ride !
Son capital jeunesse préservé, elle l'entretient à grands renforts d'exercices physiques. Elizabeth a confié au magazine Emirates Woman qu'elle trouvait le sport "détestable" mais qu'elle prenait toujours le temps de faire trente minutes d'exercice à la fraîche chaque jour. Elle associe ainsi marche active, Pilates et yoga à une alimentation contrôlée pour garder la ligne. La jolie brune a avoué qu'elle ne mangeait ni pâtes, ni pain, ni fromage et encore moins de chips pour rester svelte. Elizabeth Hurley veille aussi à boire beaucoup d'eau pour éviter les crampes d'estomac. Un régime drastique qui porte ses fruits.
Coline Chavaroche