Après Elle m'appelait... Miette, son autobiographie parue en 2001 après sa victoire dans Loft Story, Loana dévoilera le 1er mars prochain son nouvel ouvrage, Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Plon). Alors qu'elle s'apprête certainement à en faire la promotion, celle qui ne cesse de perdre du poids, tout en s'évertuant à ne jamais vraiment montrer sa silhouette en entier, se dévoile le visage plus mince que jamais sur la couverture de son livre.
Vêtue dans une veste noire masculine sous laquelle elle ne porte rien, la star de télévision a fait le choix de prendre une pose sobre et regarde l'objectif dans les yeux. Une couverture qui semble dire, regardez-moi, je vais bien et je suis de retour. Mais ce qui retient également l'attention, c'est le visage très affiné de la blonde de 40 ans.
Il faut dire que depuis des mois, Loana a tout fait pour se métamorphoser. Elle s'est même fait opérer : elle a en subi une sleeve gastrectomie, qui vise à réduire la taille de l'estomac. Bref, elle va mieux malgré certaines déceptions et retrouve peu à peu son corps de l'époque du Loft.
Concernant son nouveau livre, la star avait expliqué à Voici : "Je me suis confiée à une femme extraordinaire, plus âgée que moi. Il fallait que ce soit une femme. Je me sentais plus à l'aise. Je vide mon sac et je n'ai aucune envie d'apitoyer sur mon sort. Prenez ce livre plus comme un témoignage utile." Le message est passé !