Hier, dimanche 23 janvier, les amoureux du burlesque s'étaient tous donné rendez-vous au Jamel Comedy Club. Si Le maître des lieux Jamel Debbouze n'était pas de la partie, lui qui sera sur la scène du Casino de Paris du 1er au 20 février, les people, eux, s'étaient emparés de la célèbre salle parisienne. Lieu désormais incontournable qui a permis de dévoiler de nombreux talents comiques comme Fabrice Eboué, Claudia Tagbo et Amelle Chahbi, le Comedy Club avait pour l'occasion délaissé l'humour au profit du burlesque.
Après s'être éclaté à la soirée GQ il y a quelques jours, Frédéric Beigbeder était naturellement de la partie. Dans l'après-midi, Frédéric venait de s'offrir une sacrée collection de pin-ups burlesques lors de la vente aux enchères qui se déroulait au Crazy Horse. Décidément, l'écrivain et chroniqueur est un fan absolu de burlesque. Côté mode, le créateur Jérôme Dreyfuss - dont les sacs "aux noms de garçons" se vendent comme des petits pains ! - était présent auprès de son épouse, la non moins célèbre et talentueuse Isabel Marant.
Compagne de Benoît Magimel, Nathalie Lespinasse alias Nikita était très en beauté. Celle qui partage la vie du papa d'Hannah, 10 ans, - née de son amour avec Juliette Binoche - a pris la pose auprès de l'hilarant Jonathan Lambert.
Le comédien Stanislas Merhar était venu en compagnie d'une amie tout comme Léo Lanvin, fils de Gérard Lanvin, qui s'est affiché au bras d'une jolie blonde. Aux platines, la DJette Chloe Van Paris a mis le feu durant cette soirée burlesque. Le comédien Olivier Loustau a partagé cet instant avec une amie.
Chloé Breen