La chanteuse Madonna poursuit son long tour du monde pour présenter son spectacle intitulé MDNA Tour. Lundi 19 novembre, l'artiste de 54 ans a donné une représentation à Miami devant 40 000 fans en délire. Pendant que leur mère se préparait à s'éclater le soir sur scène, Mercy (6 ans) et David (7 ans), ses enfants adoptifs, profitaient dans l'après-midi des joies de la plage.
Arrivés dans la capitale de la Floride le 18 novembre, David et sa soeur Mercy avaient pu profiter des plaisirs aquatiques de leur hôtel pendant que Madonna préparait son show. Lundi, c'est à la plage qu'ils se sont amusés. Accompagnée de plusieurs adultes et d'autres enfants, la progéniture de la chanteuse a accumulé les occasions de rigoler. Les petits ont réalisé des pâtés de sable, se sont jetés dans les vagues de l'océan et ont profité du soleil tout à fait clément. Ne manquaient à ce joli tableau que Lourdes (16 ans) et Rocco (12 ans), les deux autres enfants de Madonna. Il faut dire que ces derniers participent eux aussi à la tournée de la star. Comme il l'a dit sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Rocco fait le DJ et danse sur scène, tout comme sa grande soeur, d'ailleurs.
Très occupée entre ses concerts (qu'elle partage parfois avec des invités surprises comme Psy à New York, le 13 novembre) et le lancement de son parfum Truth or Dare, Madonna apprécie de pouvoir embarquer sa tribu avec elle aux quatre coins du monde. Si elle mène une vie de star à 100 à l'heure, à la maison, l'interprète de Give Me All Your Luvin est plutôt du genre strict. Ce qui ne l'empêche nullement d'être une mère aimante.
Thomas Montet