Récemment attaquée en justice par plusieurs artistes américains comme Rihanna, Beyoncé et son mari Jay-Z ainsi que Pharrell Williams et Kanye West, la marque Eleven Paris organisait ce 8 octobre dernier une soirée mode au sein du très branché Vip Room à Paris. L'occasion pour les nombreux prestigieux invités de fêter comme il se doit la fin de la Fashion Week qui s'est tenue dans la capitale française du 30 septembre au 7 octobre dernier.
L'ancienne Miss France Malika Ménard (28 ans) y a retrouvé son acolyte Flora Coquerel (21 ans), elle aussi sacrée Miss France en 2013. Les deux reines de beauté n'ont pas manqué de poser avec La Fouine (33 ans) qui s'apprête à publier bientôt un nouvel album. Sur son compte Facebook, le rappeur français a annoncé que son dernier opus Ça va toujours serait disponible d'ici une petite semaine en téléchargement sur la plateforme musicale d'ITunes. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sera aussi bientôt à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin, il tiendra un petit rôle aux côtés de Kev Adams (24 ans) et Jean-Paul Rouve (48 ans).
Les Twins étaient aussi de la partie. Les jumeaux Laurent et Larry Bourgois (26 ans) sont depuis quelques semaines les nouveaux visages de la marque de prêt-à-porter parisienne. Les jeunes hommes révélés par l'émission La France a un incroyable talent ont mis leurs talents de danseur au service d'Eleven Paris, présentant leur nouvelle collection capsule en dansant dans le métro et les rues parisiennes pour leur nouveau spot publicitaire.
Les Twins (26 ans) participent aussi régulièrement aux shows que donne la chanteuse américaine Beyoncé Knowles (33 ans) que ce soit lors des Billboard Music Awards, au Festival de Glastonbury ou lors de sa tournée Mrs. Carter Show. La femme de Jay-Z fait partie des quelques personnalités américaines qui viennent justement d'attaquer en justice la marque pour commercialisation sans autorisation préalable. Eleven Paris a fait savoir par le biais d'un communiqué que leur entreprise était "déterminée à trouver un accord juste et équilibré" avec les plaignants. Espérons que les deux parties parviennent effectivement à rapidement trouver un terrain d'entente...
Coline Chavaroche