![](https://static1.purepeople.com/articles/6/25/72/96/@/3626773-manu-payet-dans-the-ou-cafe-le-28-octobr-580x326-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement sur les planches du Théâtre de l'Oeuvre avec son nouveau one-man-show intitulé Emmanuel, Manu Payet était l'invité de Catherine Ceylac dans un nouveau numéro de Thé ou Café sur France 2, ce samedi 28 octobre. L'occasion pour l'humoriste et comédien de se confier sur son quotidien, lui qui vient de tourner une comédie (Budapest) et prépare déjà son prochain rôle, celui de maître de cérémonie des César.
Malgré cette grosse actualité, Manu Payet trouve le temps de s'occuper de sa petite fille de 9 mois. En effet, l'ex-animateur radio de NRJ est devenu père de famille. Le plus grand rôle de sa vie, assurément, qu'il évoque très rarement, et surtout pas dans son spectacle. "J'ai envie de ne laisser ce petit temps-là qu'à nous", dit-il sans cacher qu'il y a bien matière à rire sur la paternité, comme il l'affirme en évoquant les erreurs de dosage de lait dans les biberons.
Face à l'animatrice de France Télévisions, Manu Payet a évoqué les joies d'être papa, ses improvisations, car "tu peux lire tous les bouquins du monde... Il y a un moment où tu es en impro" glisse-t-il.
Puis, il a évoqué l'accouchement qui a été "plus douloureux" pour lui que pour sa femme qui était sous péridurale !