Le mariage de l'année a eu lieu samedi 19 mai à Windsor, au Royaume-Uni. Le prince Harry y a épousé sa fiancée, l'actrice Meghan Markle. Victoria Beckham a assisté à la mémorable cérémonie et révèle son état d'esprit : "C'était un tel soulagement de ne pas être enceinte".
Victoria Beckham s'est entretenue cette semaine avec l'Evening Standard. Interrogée sur le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, la créatrice de mode de 44 ans déclare d'abord : "C'était un si beau, un incroyable mariage. C'était simplement le meilleur jour. Ils avaient l'air très heureux et tout le monde l'était pour eux."
Victoria Beckham n'en est pas à son premier mariage royal. En mai 2011, son mari David Beckham et elle ont été invités par le Palais de Kensington à l'union du prince William et de Kate Middleton. À l'époque, Victoria était enceinte de son quatrième enfant, une fille qui naîtra 2 mois plus tard et qu'ils prénommeront Harper Seven.
"Honnêtement, ne pas être très enceinte à ce mariage royal était un tel soulagement que ce fut une joie de choisir ce que je voulais porter", ajoute Victoria Beckham concernant la cérémonie du 19 mai. L'ex-Spice Girl portait une robe bleu marine issue de la pré-collection printemps-été 2019 de sa marque de vêtements, Victoria Beckham.
Et concernant la robe de Meghan Markle, conçue par une autre créatrice britannique ? "J'ai pensé qu'elle était absolument magnifique. Ça lui allait vraiment. Et Harry était superbe", répond-t-elle. La nouvelle mariée, actrice de la série Suits, était habillée d'une robe Givenchy pensée par la directrice artistique de la Maison française, Clare Waight Keller.
Victoria et David Beckham ont également fêté le mariage du prince Harry et de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.