Marine Lorphelin poursuit son petit bonhomme de chemin, trois ans après avoir été élue Miss France. L'ancienne reine de beauté a repris ses études de médecin après son année de règne et réalise son rêve de petite fille.
Celle qui a été sacrée première dauphine de Miss Monde 2013 a toujours voulu se spécialiser dans la médecine obstétrique, et c'est désormais chose faite. La bombe de 23 ans effectue un stage en Nouvelle-Calédonie, où elle s'occupe des grossesses et des naissances, assistée de professionnels bien évidemment !
"Coucou ! Hâte de vous raconter mes aventures de stage en Nouvelle-Calédonie sur mon blog... Le meilleur stage de mon externat et de loin ! Aujourd'hui champagne pour fêter mes premiers accouchements (aidés d'une sage-femme of course)", s'est-elle réjouie sur sa page Instagram où elle tient régulièrement informés ses nombreux abonnés de son évolution.
Sur le cliché, la jeune femme originaire de Bourgogne est apparue en tenue de travail, un masque sur la bouche et des lunettes de vue visées sur le nez. Ça change de son écharpe et de sa couronne de Miss France, qu'elle s'est d'ailleurs fait voler il y a deux mois lors de son passage dans la capitale française. Ce n'est pas un vulgaire masque d'hygiène qui enlèverait à Marine tout son charme puisqu'elle est apparue radieuse et visiblement très épanouie.
Il faut dire que la belle, passionnée de voyages et de médecine, qui file le parfait amour avec son chéri Christophe malgré la distance, a tout pour être heureuse !
Coline Chavaroche