Mario Barravecchia n'a décidément pas la langue dans sa poche. Après avoir balancé sur Jenifer, qu'il affrontait lors de la finale de Star Academy, en 2001, sur le plateau du Mag de NRJ12 en 2011, Mario révèle désormais qu'il a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité et donne même le salaire qu'on lui a proposé.
Interviewé pour MFM Radio, le chanteur belge de 37 ans a confirmé avoir été contacté par la société de production La Grosse Équipe, qui produit Les Anges de la télé-réalité. "On m'a déjà fait la proposition il y a deux ans, et l'an dernier aussi si je me souviens bien, pour participer à des émissions de télé-réalité. Comme Les Anges, par exemple", a-t-il déclaré. Il a indiqué qu'il avait refusé les 30 000 euros que la prod' lui proposait pour sa participation. Une somme plutôt étonnante quand on sait qu'il s'agit du salaire d'Amélie Neten, star des Anges depuis quatre saisons. Cette dernière est la candidate la mieux payée, même Nabilla, qui avait pourtant fait un buzz considérable, n'avait empoché que 25 000 euros. Mario aurait-il ajouté un zéro ou la prod' tenait-elle à tout prix à le compter parmi Les Anges ?
L'ancien musicien a cependant refusé cette alléchante proposition, ne souhaitant pas revenir à la télévision. "Ça a été difficile d'enlever cette étiquette de candidat de télé-réalité, surtout en tant que chanteur, en tant qu'artiste", a-t-il avoué au micro de Laurent Argelier. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire ce genre de choses. Partir comme ça, trois-quatre mois, même si j'ai un ordinateur pour travailler, je ne peux pas." Mario préfère ainsi rester loin des projecteurs et s'occuper de sa petite famille. Los Angeles, Miami ou Sydney en compagnie d'Amélie, Eddy et les autres ? Très peu pour lui...