Marion Bartoli était d'humeur à jouer la carte de l'ultra féminité le vendredi 21 décembre 2018, comme souvent en ce moment. L'ancienne championne de tennis de 34 ans qui a mis un terme à sa carrière après avoir remporté le tournoi de Wimbledon en 2013, s'est dévoilée sexy sur sa page Instagram, se proposant dans un haut de lingerie. Ses longs cheveux blonds lâchés, les yeux maquillés d'une ombre à paupières de couleur noir, la jeune Française exilée à Dubaï a également commenté : "Humeur de fin de semaine !!!"
Ceux qui suivent de près Marion Bartoli auront sans aucun doute constaté que ce n'est pas la première fois que l'ex-sportive porte cette pièce en dentelle. Elle s'était déjà présentée dans celle-ci en mai dernier, lorsqu'elle avait participé à la cérémonie des trophées UNFP, organisée le 13 mai 2018 au Pavillon d'Armenonville, à la lisière du bois de Boulogne. Elle avait vu l'un de ses rêves se concrétiser puisqu'elle avait remis le prix du meilleur joueur à Neymar.
Sauf que depuis le printemps dernier, la silhouette de Marion Bartoli a évolué. Alors qu'elle avait retrouvé de jolies formes après s'être remise de son mystérieux virus qui l'avait terriblement amaigrie, la jeune femme s'affine depuis quelques semaines. Peut-être la conséquence directe de son récent changement de mode de vie. Inspirée par Lewis Hamilton, Marion Bartoli est récemment devenue vegan.