Marion Bartoli est une femme comblée ! Elle a encore exprimé ce sentiment sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de sa fille. La petite Kamilya grandit à vue d'oeil et se prédestine déjà à une carrière de tenniswoman...
Marion Bartoli compte près de 200 000 abonnés sur Instagram. 200 000 internautes avec qui elle partage les aspects de sa vie, de son quotidien de commentatrice sportive à sa famille. L'ex-joueuse de tennis de 36 ans vient justement de poster une nouvelle photo de sa fille Kamilya (8 mois).
Sur l'image, le bébé adresse un adorable sourire à sa maman. Assise dans son lit et vêtue d'une robe à carreaux, Kamilya tient également une raquette de tennis.
"Notre princesse #kamilya", commente Marion en légende, tout en mentionnant son mari footballeur Yahya Boumediene, sa conseillère en image et la marque de la raquette tenue par sa fille. Kamilya a également reçu de nombreux compliments des followers de sa maman.
La petite Kamilya est née le 18 décembre 2020. Marion Bartoli avait annoncé sa venue au monde le jour suivant sa venue au monde. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait écrit la championne de Wimbledon 2013, en légende d'une photo de famille prise à la maternité.
Depuis cet heureux événement, Marion a pris l'habitude de partager les précieux instants de sa nouvelle vie de mère de famille. Au printemps dernier, la Française a même emmené sa fille à Roland-Garros, et lui a fait rencontrer le lauréat du tournoi, Novak Djokovic.
À l'avenir, Kamilya pourrait aussi hériter de la passion de maman pour le tennis. Marion Bartoli a déjà plaisanté sur son rêve de la voir affronter Olympia, la fille de son amie Serena Williams. Cette dernière maîtrise également la petite balle jaune, et s'inspire même de sa légende de maman pour ses tenues de sport !