Décidément, Marion Cotillard ne cesse de nous surprendre ! Après avoir assuré le show aux Etats-Unis - elle a repris a capella un titre de Britney Spears - au point d'en rendre jaloux les Français, qui lui reprochent son manque de fun sur les plateaux télé, la star a posté une photo qui a de quoi surprendre pour qui suit de près la comédienne. Sur son compte Instagram, où la plupart du temps ses abonnés peuvent admirer des photos de paysages ou des clichés à dimension artistique, Marion Cotillard a ouvert (un peu) les portes de son intimité.
Le 1er février, la belle postait une photo d'elle et Marcel. Ou tout du moins les pieds du petit garçon de 4 ans. "Sieste du dimanche", écrit l'actrice oscarisée de La Môme. On devine que ce petit roupillon n'a pas été de tout repos pour la star, qui confiait récemment être fatiguée et avoir besoin de prendre un peu ses distances avec le cinéma.
La comédienne, actuellement à l'affiche de MacBeth, n'a en effet pas l'habitude d'exposer son fils unique. Si elle en parle dans ses diverses interviews, toujours avec retenue et pudeur, la compagne de Guillaume Canet n'expose pas son petit garçon et, en ça, n'a rien d'une star qui "s'américaniserait" - on connaît la propension des personnalités américaines à se pavaner sur les red carpets avec leurs enfants. Pour l'instant, Marion Cotillard protège. Il n'empêche que ce petit cliché, aussi rare que mignon, a touché les abonnés de l'actrice, avec plus 6000 likes trois heures à peine après la publication. "Mais il a deux grands pieds le petit Marcel", s'amuse même à noter une internaute. "Même les pieds dans le visage ? C'est là des moments de grand et pur bonheur qu'ils nous donnent... Enjoy", lui écrit une autre personne.
On retrouvera prochainement notre Frenchie au menu du nouveau Xavier Dolan (Juste la fin du monde) et chez Nicole Garcia (Mal de pierres). Du côté d'Hollywood, elle doit tourner avec Brad Pitt pour le compte de Robert Zemeckis et, bien sûr, redonner la réplique à Michael Fassbender dans l'adaptation sur grand écran d'Assassin's Creed.