Le Lady Dior nouveau est arrivé ! Une nouvelle fois, Marion Cotillard incarne le mythique modèle de sac Dior en s'illustrant sur deux nouveaux clichés. Une nouvelle ère s'ouvre pour Christian Dior et son ambassadrice qui nous conviaient dans leur univers grâce à la web saga Lady for a Day.
Dans le septième et dernier épisode fraîchement dévoilé de cette épopée, Marion Cotillard part à la rencontre des étudiants de l'université de Harvard à Cambridge (Massachusetts) et y reçoit le prix de Femme de l'année décerné par le prestigieux club de théâtre The Hasty Pudding Theatricals. La compagne de Guillaume Canet avait droit à une parade en son honneur et gratifiait l'assistance d'une scène improvisée, mimant sa mort dans The Dark Knight Rises. Son homologue Kiefer Sutherland, ex-héros de la série 24, fut nommé Homme de l'année.
Marion Cotillard endosse son rôle d'ambassadrice Dior à merveille. La future héroïne de Blood Ties (en salles le 30 octobre), présente lors du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2013 de la maison de l'avenue Montaigne le vendredi 1er mars, nous le prouve avec ses nouveaux visuels pour Lady Dior. Photographiée par Jean-Baptiste Mondino, l'actrice de 37 ans incarne la grâce et l'élégance françaises au côté de deux sacs exotiques, en cuir matelassé et en tweed.
Avec Jennifer Lawrence, lauréate de l'Oscar de meilleur actrice (pour le film Happiness Therapy) en Miss Dior, Marion Cotillard forme un duo d'ambassadrices imbattables pour Christian Dior. L'absence des deux stars lors de l'inauguration de l'espace éphémère Dior au centre commercial Harrods fut palliée par une fidèle amie et fan de la marque, le top model Natalia Vodianova.
I.N.